Le Sommet des tout-petits

En août 2015, une quinzaine de grimpeurs partiront vers la Bolivie pour la quatrième édition du Sommet des tout-petits où ils se mesureront au mythique Chachacomani (6074 mètres)  Il s’agit d’une ascension bénéfice organisée par des citoyens engagés qui s’unissent au profit de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal. 

Ils ont choisi de se mesurer à cette épreuve en ayant en tête que ces enfants sont confrontés au quotidien à des épreuves qu’ils ne devraient pas vivre. Ainsi, en plus de mettre au défi leurs capacités physiques et psychologiques, ils se sont engagés à amasser un minimum de 5000 $ en dons et commandites pour faire une différence dans la vie des tout-petits placés sous la responsabilité du Centre jeunesse de Montréal - Institut universitaire (CJM-IU).

De l’Acotango en 2009 au Chaupi Orko en 2011 en passant par l’Illimani en 2013, ce sont 18 539 mètres d’espoir qui ont été gravis avec détermination et conviction au profit des tout-petits de 0 à 5 ans.  Les 316 000 $ recueillis par les grimpeurs dans le cadre de ces ascensions bénéfices ont servi à mettre un baume dans le quotidien de ces tout-petits déjà marqués par un lourd vécu.

Si le courage des grimpeurs vous impressionne, appuyez-les en faisant un don maintenant sur le site de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal : www.fondationcjm.ca

En faisant un don dans le cadre du Sommet des tout-petits, vous signifiez que vous croyez à l'utilité de notre action et à son impact pour protéger les enfants et bâtir un monde meilleur pour les générations futures.

Pour joindre la Fondation du Centre jeunesse de Montréal : 

4675, rue Bélanger
Montréal (Québec) H1T 1C2
T. 514-593-2676
www.fondationcjm.ca
info@fondationcjm.ca
facebook.com/fondationcjm


Aucun commentaire: